Contacter  votre partenaire  Pascal VINCENT   au +33 (0) 608 231 201       

Par mail : info@pgvlog.fr   Bureau Tel: +33 (0) 130 130 925   / Fax : +33 (0) 130 131 727


Photos non contractuelles

PGV-Log  vous présente les systèmes de localisation et  « anti-fugue » >HCall…

Localisation et Anti-fugue HCall

Haut de Page

La Détection de fugue Autonome :

La détection de fugue autonome permet d’alerter immédiatement le personnel lorsqu’un ou plusieurs personnes équipé pénètre une zone interdite ( porte, périmètre, etc.)

De base, la solution se compose d’une balise de fugue/localisation, d’un emetteur ( bracelet, tag, etc.) et généralement d’un dispositif d’alerte ( sirène, flash, audio, talkie walkie, DECT, smartphone, etc.).

Lorsque l’emetteurs ( tag, badge actif) entre un champ déterminé de la balise de détection, le relais d’alarme s’active. En cas de pile faible, un second relais s’active. Ces relais envoient des informations aux systèmes de sécurité en place ( GTC, Tamat, appels malades si entrées dispoinbles, etc.)

Une entrée filaire ou un badge d’accompagnement permet d’ignorer la détection d’un résident.

L’acquittement d’une alarme peut également être effectuée avec un bip d’acquittement, en respectant une procédure adaptée, situé dans un local stratégique comme l’office.






La détection de Fugue en Réseau :

La mise en réseau radio de chacune des balises de fugue et localisation vers une balise maitre, permet de remonter les informations vers le serveur pour ainsi activer des scripts afin de commander des relais dépaortés, des appels téléphoniques, l’envoi de mails, l’activation de message sur haut parleur, l’image sur grand afficheur, etc.