Nous contacter :   info@pgvlog.fr         Tel: +33 (0) 130 130 925    Fax : +33 (0) 130 131 727

PGV-Log  vous présente les systèmes « anti-fugue » de BOSCH

Les systèmes anti-fugue qui vous sont présentés ci-dessus peuvent se substituer à votre système actuel sans aucun problème. Il est interfaçable par simple contact sec.

Le système anti-fugue ou anti-errance permet une surveillance 24h/24 et diminue ainsi fortement la charge du personnel soignant. Le suivi fiable des patients est garanti grâce à l’émetteur porté au poignet du patient comprenant un bracelet de sécurité (montre fugue), étanche et léger. Il est possible de l’utiliser en médaillon et clip de ceinture.


Comment cela fonctionne-t-il ?


La surveillance est garantie par le balisage d’un périmètre de sécurité à l’aide de boucle ou de barrière de ferrite installées dans les encadrements des portes et dans les couloirs. Dès l’instant ou une personne équipé de ce système s’approche de la porte surveillée ou la zone de sécurité, les balises déclenchent le système d’alarme de l’émetteur bracelet du patient. 2 solutions sont disponible :




Anti fugue

Haut de Page

PGV-Log équipe ne nombreux établissements, hôpitaux,

cliniques ou maisons de retraite, résidences médicalisées.

Nous avons la solution ! Demandez une démonstration  !

Plus d’informations techniques

Voir nos tarifs (cliquez ici)  !


Un devis  doit faire l’objet d’une analyse de couverture radio. Nous devons définir ensemble le positionnement le plus approprié.